Pour acheter un billet c'est tès simple .
Depuis Akces.fr, cliquez sur l'évènement qui vous correspond et si vous voyez le bouton "acheter", vous pourrez effectuer votre achat .
Sur la page de description de l'évènement, sélectionnez la quantité; des billets qui vous intéressent, et cliquez sur poursuivre.
Saisissez les informations demandées, vérifiez et continuez .
Par mesure de sécurité vous aurez un délais 5mn pour effectuer votre réservation passé ce délais vous devrez recommencé; votre reservation.
Après votre confirmation d'achat, vous pourrez retrouver vos tickets dans votre espace personnel, et également par mail .
Un message de confirmation s'affichera si votre établissement bancaire à accepter votre paiement.
Vous recevrez dans le mème temps, un mail de confirmation d'Akces avec un lien vers vos billets . (Vérifiez toutefois vos spams / courrier indésirable, car il arrive que ce mail arrive dans ce dossier) .
Vous pouvez récupérer vos billets depuis votre espace :
Par défaut, quand vous acheter un billet sur Akces.fr, il s'agit d'un document PDF unique, que vous pouvez ouvrir avec le logiciel gratuit Acrobat Reader depuis votre ordinateur ou votre téléphone portable .
Quand vous achetez un billet, une confirmation vous est envoyé par mail.
Sinon depuis votre espace personnel vous pouvez accédez à votre commande.
Il vous suffit de télécharger votre ticket, de l'ouvrir puis de l'imprimer .
Il s'agit de frais obligatoires lié au bon fonctionnement de la plateforme Akces, au frais de controles des billets et aux frais bancaires lié à l'achat.
Le billet sera valable seulement si vous modifiez le nom du porteur .
Pour cela, connectez vous à votre compte, allez dans vos commandes, cliquez sur le billet que vous voulez modifier, puis cliquez sur "Modifier le porteur". Saisissez son nom et validez.
Vous pourrez alors télécharger gratuitement ce nouveau billet, et le billet portant le nom de la personne qui ne vient plus sera automatiquement annulé.
Certains organisateurs exigent des billets imprimés, mais la plupart controlent vos billets depuis votre smartphone.
C'est toujours mieux d'avoir un billet imprimé au cas ou votre téléphone n'a plus de batterie.
Par précaution, vous pouvez contacter l'organisateur de l'évènement et lui demander.
Ses information de contact sont mentionnés sur votre ticket, rubrique infoline.
C'est votre banque qui décide d'accepter ou de refuser un paiement sur internet.
Cela peut ètre du à des informations saisies erronées, donc dans ce cas vous pourrez re-saisir vos informations bancaires en vérifiant l'exactitude des informations.
Sinon cela peut ètre du à un solde insuffisant ou à un plafond de paiement atteint .
Certaines cartes bancaires n'ont pas l'option d'achat sur internet,
. Si vous ne voulez pas rater l'évènement qui vous plait, renseignez vous .
Le site utilise un protocole sécurisé HTTPS (avec certificat SSL).
Les paiements s'effectuent sur un module bancaire sécurisé.
C'est votre banque qui décide d'accepter ou de refuser un paiement sur internet.
Gràce à AKCES, peu importe l'évènement que vous organisez, mettez le en ligne et offrez vous une visibilité à grande échelle.
Plusieurs personnes aimeraient participer à des évènements comme les votres alors référencez les .
De la visibilité de votre évènement au controle d'accès, AKCES s'occupe de tout.
Mettre en ligne son évènement, vendre des billets, controler les entrées, vendre sur place, analyser son évènement ; tout a été pensé pour
C'est possible . Vous créez votre évènement, et en bas vous décochez l'option je crée ma billetterie.
Votre évènement sera alors visible sur l'agenda..
Si toutefois, vous souhaitez ajouter une billeterie, vous devrez aller dans
Mon compte > Mes évènement > Sélectionnez l'évènement > billeterie
Nos solutions s'adressent A tous le monde.
AKCES veut offrir de la diversité à ses visiteurs, peu-importe le type d'évènement que vous organisez, il est le bienvenu sur AKCES. ( Salons, foire, concert, journée porte ouverte)
Simple et rapide, créer votre billetterie ne vous prendra que quelques minutes, et ne nécessite aucune connaissance particulière dans le domaine.
En fonction du nombre des différents types de billets que vous mettrez en vente, vous pourrez passer plus ou moins de temps à peaufiner votre évènement .
La création et l'utilisation de la billetterie est gratuite.
Akces récupère une commision sur les ventes, donc vous ne payez que si vous vendez
Payer seulement quand vous vendez, les frais de gestion n'impacteront pas sur votre CA puisse qu'il sont ajouté
Oui c'est possible .
Vous pouvez créer votre billetterie sur AKCES en la paramétrant normalement. Lorsque vous aurez fini , en allant dans Mon Compte > Evenement en cours sélectionnez la billeterie concernée, copiez le code HTML et intégrez le à votre site .
Si vous n'arrivez pas à faire cette manipulation, demandez de l'aide à nos conseillers ici .
Pour booster vos ventes ou offrir des avantages à vos clients, vous pouvez créer des codes promotionnels.
Mon compte > évènement en cours > Sélectionnez l'évènement concerné
> Code promotionnel
Vous pouvez choisir le code, sa date de validité, le nombre de fois qu'il peut etre utilisé, le montant ou le pourcentage de réduction.
Au moment de l'achat du billet, votre client va taper un code que vous aurez choisi dans une case "code promotionnel " et va pouvoir bénéficier d'une réduction
Astuce : Les codes facilement mémorisables, ont une utilisation plus forte
a création de votre compte pro vous devrez de rentrer vos coordonnées bancaires (IBAN),
3 jours après la fin de votre évènment vous recevrez le virement de votre recette sera effectué
Vous recevrez votre recette 3 jours après la fin de votre évènement